Association Les "En'jeux Palois"

Informations Légales sur l'association :

• "Les En'jeux Palois" est une association loi 1901 référencée auprès de la Préfecture de Pau.
  • L'association a été créée le 16/08/2008 par un groupe d'amis habitant sur Pau et désirant faire partager leurs passions communes.
  • Sa vocation est de développer et de promouvoir la pratique ludique dans la région Paloise. Notre activité se concentre actuellement autour du jeu de société sous toutes ses formes : Jeux de cartes, de réflexion, stratégie, développement en passant par les jeux d'ambiance.
  • Siège social : En cours de MAJ

Règlement intérieur de l'association :

• Le règlement intérieur de l'association se trouve ici. Tout nouveau membre de l'association doit en avoir pris connaissance et accepté le contenu avant de devenu membre de l'association.

Axes de l'association :

• Dans un premier temps, inciter et pérenniser la pratique ludique régulière : L'association anime un rendez-vous régulier un soir de la semaine sur Pau dans un lieu public ou dans une structure associative partenaire, et ce afin de favoriser les rencontres entre joueurs.
  • Dans un deuxième temps, l'association souhaite participer à des manifestations publiques ayant pour but la découverte et l'initiation aux jeux. L'organisation de week-end jeux et la participation à différents festivals du jeux pourra également promouvoir notre passion dans la Région.

Diffusions d'informations :

• La volonté de faire découvrir et de dynamiser la pratique ludique sur Pau et dans ses environs ne peut se faire sans diffusion d'information.
  • L'Association gère ainsi :
    • un site Internet.
    • différentes listes de diffusion par courrier électronique relayant l'information auprès des internautes et de nos membres.
  • Elle se réserve le droit d'apporter toutes modifications et améliorations qu'il jugera nécessaires ou utiles dans le cadre du bon fonctionnement de ses services.
  • Un article sur l'Association a été fait sur sur le site http://www.alternatives-paloises.com suite à un reportage. C'est un site qui permet de faire un peu bouger la vie sur Pau. Un très grand merci à un de nos membres pour ce reportage (PAM). Pour voir le reportage, c'est ici.

Conseil d'administration

Le Conseil d'administration de l'association "Les En'jeux Palois", est actuellement composé de 6 membres qui sont élus chaque année lors de l'assemblée générale.

Les membres du CA élus le 28/06/2016 sont :

• Mr Stéphane Sagoult (Président)
  • Mr Xabi Truffaut (Vice Président)
  • Mr Christophe Maerky (Trésorier)
  • Mr Stéphane Lamballe (Trésorier adjoint)
  • Mr Eric Letard (Secrétaire)
  • Mme Anaïs Reverseau (Secrétaire adjointe)
  • Mr Mathieu Rabec (Membre du bureau)

Pour contacter le Conseil d'Administration, cliquer sur l'onglet "Contactez-nous" sur le site. Nous vous répondrons dès que possible.